Get Up

blackgirl2.jpg

Objectifs :

• Accompagner les bénéficiaires dans leur parcours d'insertion et de professionnalisation : élèves qui construisent leur orientation, jeunes en situation de décrochage scolaire, personnes en reconversion professionnelle, en situation de retour vers l’emploi ou en insertion professionnelle, personnes qui souhaitent créer leur entreprise.

• Leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences et/ou restaurer l’estime de soi grâce à un parcours créatif et un coaching spécifique afin de pour donner du ressort à leurs démarches d’orientation ou professionnelles.

Contenus :

• Ateliers de coaching personnalisé - travail sur le parcours personnel (scolaire ou professionnel) qui prépare l’atelier d’écriture de sa propre interview.

• Atelier de mise en scène, d’expression corporelle, séances de tournage, ateliers pour améliorer la présentation à l’oral de son parcours et de sa vidéo.

Réalisation :

Réalisation d’une vidéo professionnelle créative.

Découvrez la bande-annonce :

Les intervenants

Claire Morin :

Réalisatrice

Chorégraphe, médiatrice culturelle et artistique, formatrice.

Sylvain Trousselle :
Réalisateur, vidéaste.

Virginie Bovalo :

Intervenante écriture créative

Mail : idayvuelta777@gmail.com

Ou

Venez nous rencontrer pendant les permanences de l'association à l'espace Schweitzer, Place du 8 mai 1945, 77190 Dammarie-les-Lys :

• Le mardi de 17h à 19h

• Le mercredi de 14h à 17h

• Le jeudi de 17h à 19h

Devenir partenaire

L’action GET UP se construit en partenariat avec les structures d’insertion sociale et professionnelle, de l’accompagnement vers l’emploi, pour les jeunes et les adultes « senior ».

La souplesse de notre dispositif en parcours individualisé (21h avec un aménagement d’horaires personnalisé) s’articule ainsi avec le parcours du bénéficiaire. Nos intervenants travaillent en co-construction avec les différents référents du bénéficiaire à une cohérence, un suivi et une évaluation de l’action menée conjointement.

Pour permettre à vos publics accompagnés de bénéficier de l’action Get Up, contactez-nous dès maintenant !

Télécharger la plaquette "Get Up", pour les jeunes !
Télécharger la plaquette "Get Up", pour les adultes !

Découvrez nos autres actions